Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cela va de SOIE
Cela va de SOIE
  • Passionnée de PEINTURE SUR SOIE et de RANDONNÉES depuis des années, voici quelques réalisations : tableaux,écharpes,foulards, cartes...... L'inspiration souvent trouvée dans la nature au grès des pas.. le tout en SOIE NATURELLE PEINTE A LA MAIN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 973
11 novembre 2012

printemps avant l'heure

Les fleurs de cerisiers ne sont pas tout à fait de saison mais j'avais à terminer des tableaux pour une expo

car le travail de fixage puis le montage de la soie demande souvent plus de temps que la peinture elle même

                    1° expo en solo dans une petite bibliothèque de village ,des photos vont suivre dans quelques jours,

                                                                    DSC00173

DSC00175         inspirée par les peintures chinoises ;j'ai monté  la soie sur des toiles tendues,l'effet est trés différent des encadrements classiques moi j'aime bien mais donnez moi vos avis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité